Comment résilier votre compte EDF suite à un déménagement ?
Si vous déménagez bientôt, il est nécessaire de résilier le contrat EDF pour en souscrire un autre pour le nouveau logement. Nous vous conseillons de faire la démarche au minimum 15 jours avant votre départ. Plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- Résiliation du contrat par téléphone : contactez EDF au 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé). Munissez-vous de votre numéro de PDL (Point De Livraison) ou de votre numéro client. Ne pas oublier également de signaler la date de la résiliation du contrat que vous désirez.
- Résiliation du contrat par courrier : il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à EDF Service Clients TSA 20012, 41975 Bloix Cedex 9. Indiquez la la raison et la date souhaitée de votre résiliation.
- Résiliation du contrat par internet : connectez-vous sur votre espace client sur le site d’EDF, ensuite vous avez la possibilité de résilier votre contrat dans la rubrique déménagement. N’oubliez pas de communiquer à EDF le relevé du compteur 24 heures avant le déménagement.
Vous pouvez suivre votre demande de résiliation sur votre espace client.
Le service client d’EDF vous communiquera dans un délai d’un mois à 45 jours, une facture de solde du compte lié à votre ancien domicile.
Découvrez aussi nos conseils pour votre changement d’adresse auprès du service des eaux
Quelques questions fréquentes concernant la résiliation de votre compte EDF
Je ne peux pas relever mon compteur d’électricité. Que faire ?
Soit le relevé de votre compteur de votre ancien logement sera calculé à partir de vos précédentes consommations, soit il sera réalisé par un technicien. Toutefois, l’intervention vous sera facturée.
Après mon déménagement, quand es ce que l’électricité sera coupée ?
Si votre ancien logement n’est pas occupé durant les 2 à 4 semaines après votre déménagement, un technicien EDF procèdera à la coupure d’électricité.
Un nouveau locataire reprend mon logement le lendemain de mon départ, dois quand même résilier mon contrat EDF ?
Oui, la résiliation est nécessaire sinon vous serez facturé pour la consommation du nouveau locataire.
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